Fin de piste cyclable dans un accès de parking souterrain
Je ne comprends pas le but d'envoyer les cyclistes dans les roues des voitures qui se pressent pour rentrer dans le parking souterrain de Malley Lumières.
Rien n'est visible pour l'automobiliste qui est, on le sait, quelque peu distrait au volant.
Quand bien même la piste serait ultérieurement continuée, il manquerait quand même une priorité fortement signifiée pour les cyclistes (= panneaux dans le parking + piste cyclable surélevée avec bordures fortes dans le sens automobile + marquage rouge).
En soi, c'est dommage car la piste cyclable partait bien en séparant enfin les flux cyclistes/automobilistes–bus
Erstellt am: 18.8.2024
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
- perte de priorité contre les voiture (selon le PDI-OL, la liaison vélo est d'agglomération , alors que la liaison est locale, la priorité est ici visiblement mal fixée);
- itinéraire parsemé d'obstacles en mixité avec les piétons : c'est nul et dangereux pour tous les monde;
- entrée du trait d'union fermée par des potelets abordés avec un angle fermé.
Il serait quand même bien de rendre les soi-disants lieux cyclables... cyclables !
(et oui au reste aussi en effet !)
amerillo
18.8.2024
grume
19.8.2024
(Je reste inquiet quant à la mise en évidence de la priorité cyclable, mais ça sera peut-être exemplaire. Le reste de la piste est plutôt bon.)
Je maintiens ce post jusqu'au début des travaux, car actuellement, cette fin de piste reste dangereuse