Pourquoi?
Pourquoi nous fait quitter une route pour devoir monter sur un trottoir, prendre un virage très serré pour au final finir sur une route....
En plus on ne le voit qu'au dernier moment.
Et c'est tout neuf
Je me réjouis de voir ce que va faire la déneigeuse
Erstellt am: 28.9.2021
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
EngstelleKreisverkehrMarkierung
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
Ce serait bien sans le dénivelé.
Tout ces nouveaux aménagements nous font monter, descendre puis remonter sans cesse.
Tout ces nouveaux aménagements nous font monter, descendre puis remonter sans cesse.
On y gagne la priorité, on est mieux vu par les voitures et on peut mieux voir le traffic. Ce n'est pas si mal ça. Puis en tous cas tu doit ralentir en t'approchant au giratoire, non?
C'est quand même mieux de pouvoir focaliser son attention sur les flux roulant sur la route (véhicules / piétons / 2 roues) plutôt que sur un parcours d'obstacle avec zig-zag, ressauts et insertion en plein trafic sur 5 m...
Quand on roule à faible vitesse, on a peu de raison de ralentir en arrivant dans un giratoire (l'arrêt sur distance visible est bien plus immédiat qu'à 80 km/h)
Quand on roule à faible vitesse, on a peu de raison de ralentir en arrivant dans un giratoire (l'arrêt sur distance visible est bien plus immédiat qu'à 80 km/h)
nialabert
23.12.2024
Et tu ne le vois qu'à la dernière minute.
Ralentir avant un giratoire, oui, mais pas 200m avant....