Aucune infrastructure cyclable
amerillo , 16.8.2022
bike gyver , 17.8.2022
amerillo , 17.8.2022
bike gyver , 18.8.2022
grume , 10.8.2024
Les vélos ont été oubliés ici. Il y aurait amplement la place pour faire des pistes cyclables séparées du trafic ou au minimum des bandes cyclables. Le manque total d'infrastructure ne serait plus un problème si la rue était limitée à 30km/h, mais ce n'est pas le cas.
Pour un nouvel aménagement, c'est vraiment décevant. Visiblement l'agglomération lausannoise est très loin de devenir une région où tout le monde peut rouler à vélo, et non pas seulement une minorité de cyclistes téméraires
Erstellt am: 16.8.2022
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
https://tramway-lausannois.ch/le-chantier-de-lausanne-a-renens/avenue-du-14-avril/
Alors oui c'est une (petite) amélioration pour les cyclistes existants, mais ça ne va malheureusement pas attirer de nouveaux cyclistes. Des bandes cyclables sur une route limitée à 50km/h avec fort trafic ne sont pas du tout assez sécurisantes pour la grande majorité des cyclistes potentiels, qui ne pourront donc pas emprunter cette route.
J'espère sincèrement que les rendus 3D ne sont pas définitifs. L'infrastructure cyclable doit être sûre et accessible à tous, ce qui n'est pas le cas sur ces rendus
Chaud... comme une voiture qui doit s'intégrer sur une voie de TGV... :(
grume
10.8.2024