Danger, aucune continuité dans l'itinéraire.

Selon l'art. 40 al. 5 le cyclistes est prioritaire car il longe une rue principale à moins de 2m de celle-ci. Or la ville demande aux cyclistes de céder le passage. De plus, les cyclistes n'ont aucune visibilité pour traverser la rue des Uttins...

Erstellt am: 11.10.2017

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J'ai une connaissance qui s'est fait shooter ici... Rien d'étonnant vu l'infrastructure criminelle. Je ne serrai en RIEN surpris quand j'apprendrais le décès d'un cycliste à cet endroit... Si le cycliste attend au "cédez le passage", il ne voit la plupart du temps même les véhicules arriver sur sa droite... Il faut demander aux automobilistes arrivant depuis le rue des Uttins de céder le passage... ...et non l'inverse.
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"Art 40 al 5" : la réponse habituelle des aménagistes est de créer un zigzag qui éloigne la PC à plus de 2 m de la route, et hop, le tour est joué, on peut continuer à nous faire perdre la priorité à chaque entrée de garage.
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Effectivement... C'est répugnant.
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https://youtu.be/XpQMgbDJPok?t=2m46s
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Amélioration "à moindre frais" : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/28/180628031419409060.png => permettrait d'avoir une infrastructure dans l'esprit de la volonté du Conseil fédéral (40 al. 5 OCR).
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Même chose pour le croisement entre Avenue de Grandson et Rue Edouard-Verdan
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Nous avions demandé d'au moins resserrer l'entrée de la rue pour que les voitures n'arrivent pas à toute vitesse sans visibilité. En attente...

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